What to bring in a Sunny destination

Hair
1. Infused hair oil Gisou – Je mets souvent de l’huile de coco ou Jojoba sur mes cheveux, mais je rêvais de ce produit depuis le lancement. Il m’a fallu attendre la version travel pour me lancer. Je l’emporte donc avec moi et surtout je me demande pourquoi j’ai attendu autant de temps.

2. Shampooing & Après-shampooing Le Labo – Je suis une grande fan des senteurs de la marque Le Labo, j’ai donc testé rapidement leur gamme corps et cheveux. Le shampoing à l’Hinoki et Macadamia, laisse une senteur incroyable sur mes cheveux. Ils deviennent un diffuseur d’odeurs et je n’ai même pas besoin de me parfumer. C’est pratique lorsque l’on a les cheveux épais, qui aspirent toutes les odeurs. Le shampoing me permet de me sentir bien et d’éviter d’avoir ce mélange d’odeurs désagréables. J’utilise l’après shampoing comme une crème que je mets après les avoir laver sans les rincer. Il me permet de redéfinir mes boucles et surtout de les hydrater.

Body & mouth
3. Baume de soin des Pyrénées – J’adore ce produit, je l’ai découvert chez Naturalia Origin. C’est la première fois que j’utilise un baume aussi efficace. Il hydrate bien mes lèvres avec une texture très douce et agréable. Le fait qu’il soit multi-fonction en fait un indispensable pour moi, il est toujours dans mon sac. Je peux l’utiliser sur mon nez, les lèvres, mes coudes et même pour éloigner les moustiques.

4. Egyptian cream – Ce baume est simplement incroyable, il peut-être utilisé de la tête aux pieds. Le visage, corps, les cheveux, les brûlures dues au soleil ou piqûres de moustique. Il me permet de ne pas surcharger ma valise avec des produits en tout genre tant il est efficace. Il existe en différentes tailles.

5. Marvis dentifrice à la cannelle – J’adore le fait qu’il sente la cannelle et surtout il existe en taille voyage ce qui m’évite encore une fois de m’encombrer. Je le trouve chez le drugstore parisien.

Le conseil de Nathalie : Pour celles qui aime le Monoï, elle recommande plutôt l’huile Waaaaw de la marque Waam, qui est naturelle et sublime la peau. Elle contient de l’huile de carotte, pour conserver son bronzage.

Make up
6.Cloud paint – C’est vraiment mon produit coup de coeur. J’ai souvent dû mal à me contenter que d’une seule teinte, j’en apporte souvent 2 ou 3.

7. Boy brow – L’été je me maquille très peu, par contre je fais toujours en sorte d’avoir mes sourcils bien défini. C’est mon deuxième chouchou. Si je devais emporter que deux produits ça serait ces deux là.

Sunlife
8. Eau de rose – Il fut un temps ou je détestais l’odeur de la rose, ma soeur m’en apportait toujours du Maroc, j’ai donc petit à petit commencé à m’y habituer. J’en emporte toujours une petite fiole pour m’hydrater lorsqu’il fait chaud.

9. Mimitika – Je voulais absolument essayer ce produit que je voyais partout depuis l’été dernier. Le packaging m’a fait de l’oeil, mais heureusement il est aussi efficace que beau. Et l’odeur nous transporte, oui oui c’est bien les vacances !

10 Invisible shield by Glossier – Enfin ! une crème solaire qui ne laisse pas de traces. Je l’ai utilisée sans modération, tout l’été. Elle est pratique, la pompe permet une utilisation facile et hygiénique.  Enfin, sa petite taille permet de le glisser facilement dans notre sac.

Petite surprise, j’ai également demandé à Nathalie Soa, coach beauté qui m’a aidé a retrouvé une plus saine grâce à des produits plus naturels, de nous donner ses indispensables. Elle vous donne même quelques recettes.

1- Savon saponifié à froid Calendula et Amande Douce 
Ayant la peau assez réactive (à tendance éczéma), ce savon laisse ma peau toute douce et confortable, je n’ai pas une sensation de démangeaisons en sortant de la douche !

2- Huile végétale jojoba 
Mon huile chouchou pour ma peau mixte et sensible. Je l’utilise actuellement pour le démaquillage.

3- Mon sérum rééquilibrant : alors ce produit, je le fais souvent moi-même car il est très simple à réaliser. Je l’utilise le matin et des fois le soir quand ma peau en ressent le besoin. (pour 15 ml de produit : 7,5 ml d’huile de jojoba, 7,5 ml d’huile de macadamia et 2 gouttes d’huile essentielle de bois de rose)

4- Argile Rose : j’aime beaucoup cette argile pour ses propriétés apaisantes, cicatrisantes et décongestionnantes. Une fois par semaine, je réalise mon masque visage minute avec quelques vaporisations d’eau florale de camomille romaine. Je laisse poser 5 minutes et je rince !

5- Shampooing solide Notox : c’est un shampooing zéro déchet, et qui dure très longtemps ! Je l’adore car il rééquilibre mes cheveux qui ont tendance à graisser et diminue les démangeaisons.

6) Shampooing doux neutre – Bioflore : j’alterne le shampooing solide avec ce shampooing tout doux. Il m’arrive souvent de formuler mes shampooings avec cette base neutre selon mes problématiques de cheveux.

7) Rouge à lèvres Boho n°312 :  J’adore la couleur de ce rouge à lèvres, qui est très hydratant et colore en même temps. Je le porte presque tous les jours.

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2019 ] SabriBeny – All Rights Reserved.